RECLAMATION

À votre disposition, pour votre confort

Vous avez rencontré une difficulté ?
Vous souhaitez faire une réclamation ?

Malgré notre attention à toutes les étapes de la chaîne qui va de l’accueil à la remise du résultat, il est possible que vous ne soyez pas satisfait d’un de nos services.

Veuillez prendre le temps de nous informer de la raison de votre insatisfaction, ce qui pourrait nous permettre de mettre en place les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

Votre réclamation sera transmise directement au biologiste responsable et si nécessaire, nous vous contacterons.
Vous pouvez faire cette réclamation directement sur le site Internet en remplissant le formulaire ci-dessous :

Formulaire de réclamation

Votre consentement

* Afin de pouvoir traiter correctement votre demande, il faut que tous ces champs soient complétés.

Chez Genelab, nous prenons votre vie privée très au sérieux et respectons bien sûr la loi sur la protection des données. Les informations ne sont utilisées que dans le cadre de votre demande. Notre système informatique dispose des protocoles de cryptage les plus sécurisés.